Les

FORMATEURS

Karine WEYLAND

formateur

Karine Weyland est une Kinésithérapeute spécialisée en Pilates.

Après une formation complète à la méthode STOTT Pilates au Canada, elle s’est spécialisée dans le Pilates Thérapeutique©. Entourée par des professionnels de santé et experts Pilates, elle s’est ainsi imprégnée de cette méthode qui offre une base fonctionnelle et physiologique très utile au rééducateur.

Elle fonde K-Pilates en 2012 et commence à former des kinésithérapeutes en 2013. C’est lors de son passage à Singapour de 2014 à 2018 qu’elle se perfectionne dans les applications thérapeutiques du Pilates. Elle dispose depuis 2019 d’un certificat de Formateur Expert délivré par le CNAM.

Muriel BISE

formateur

Muriel Bise a rejoint l’équipe K-Pilates en Février 2020. Elle est kinésithérapeute DE et exerce en cabinet libéral depuis plus de 10 ans.

Muriel est kinésithérapeute et exerce en cabinet libéral depuis plus de 10 ans. Muriel a une expérience de plusieurs années en formation. Elle intervient régulièrement en IFMK, et s’est également initiée à la pédagogie. Muriel pratique et enseigne le Pilates depuis 5 ans.

Le tempérament joyeux et à la fois sérieux de Muriel, lui confère tous les atouts d’une excellente formatrice ! Nous sommes ravis de l’avoir parmi nous et lui souhaitons de très belles sessions de formation à venir !

Alexandra FURLAN

formateur

Alexandra est une kinésithérapeute experte en Pilates, méthode qu’elle pratique et enseigne depuis une dizaine d’années.

Alexandra a une expérience significative dans l’enseignement individuel et collectif.  Elle intervient régulièrement en IFMK, et a suivi un parcours de formation de formateur. Alexandra a une capacité à corriger habilement et avec beaucoup d’humour ses patients. Elle véhicule une vraie bonne humeur autour de la pratique du Pilates.

Elle intervient depuis Janvier 2021 pour les formations K-Pilates. Nous lui souhaitons de très belles sessions à venir !

Cécile BELEC

cecile belec

Cécile est une kinésithérapeute passionnée par la méthode Pilates. Depuis 2016 elle l’intègre dans ses soins, pour rapidement se rendre compte de l’impact et des bénéfices sur les patients. C’est alors qu’elle crée un espace dédié au Pilates en 2018.

Poussée par l’envie de partager sa passion, elle intervient auprès des étudiants en IFMK, et en entreprise lors de journées « découverte ». En 2021, elle devient formatrice en Pilates thérapeutique et intègre l’équipe K-Pilates pour promouvoir la méthode auprès de kinésithérapeutes.

Cécile aime les échanges et le partage d’expérience. Elle transmet son expertise avec beaucoup de plaisir et de bonne humeur. Nous lui souhaitons d’agréables sessions de formation !

 

Share This